Pages

dimanche 8 juin 2014

La version blanche de ma p'ite robe beige




Nouvelle version de la petite robe beige! Pour celles qui bloquent sur le point, tricoter le bas de la robe en jersey, et faites une jolies décoration. Bonne fin de journée, Bises, Céline.

13 commentaires:

  1. Super jolie en blanc, cette petite robe fait très "cérémonie" et je suis sous le charme. Le point fantaisie me pose problème mais c'est ce qui fait l'excellence de ton travail, donc je pense qu'il faut arriver à le faire..... je laisse passer un peu de temps, lol ! Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, elle est magnifique!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai ! ce côté "Cérémonie" est sublime !! j'adoreeeeee! à bientôt pour d'autres créations
    amicales bises
    Danielle

    RépondreSupprimer
  4. magnifique réalisation bravo je te félicite
    bonne soirée
    bizzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !!! Quelle belle robe ! Bravo Céline !

    RépondreSupprimer
  6. j'adore la petite robe en blanc aussi

    RépondreSupprimer
  7. En blanc, ça jette. Excellent

    RépondreSupprimer
  8. Cette robe est très mignone. Merci pour le tuto

    RépondreSupprimer
  9. Ce point est de toute beauté, et sublimé par le blanc. Je découvre ton blog avec bonheur, j'aime beaucoup tes modèles!

    RépondreSupprimer
  10. Jaklyne/Un Monde de Poupées16 juin 2015 à 11:51

    hello très jolie où trouver le point fantaisie ? merci de me dire bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en regardant le tuto de "ma petite robe beige!" bonne journée, Céline.

      Supprimer
  11. j'adore cette version blanche. C'st d'une grande élégance ! Merci pour le tuto, Céline.

    RépondreSupprimer
  12. Cette petite robe beige ou blanche est splendide. Je suis en admiration devant ce modèle. Bravo à vous et merci de nous offrir ce tuto.Corinne.

    RépondreSupprimer