Pages

lundi 2 juin 2014

Petite robe Beige

33 commentaires:

  1. très jolie petite robe et son chapeau - peut-on recevoir le tuto ? merci Dany

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce nouveau tuto. Longue vie à votre nouveau blog. Joliflot

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! j'adore cette robe avec la taille haute ! Bravoooooo
    Bonne chance à ce nouveau blog !
    amicales bises . Danielle

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Céline,
    Je viens de m'inscrire sur la news letter et d'essayer de te laisser un commentaire sur l'article un peu de sport ( je me suis empêtrée dans une ligne (URL) je n'arrive pas à en sortir. J'espère que celui ci va passer,
    Bises,
    Dany

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique !
    mais dommage je ne peux avoir le tuto ! ! !
    Peut être pourrais tu me l' envoyer, STP Merci
    BIZzz
    Marilou

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce nouveau partage bisous

    Manouy30

    RépondreSupprimer
  7. Et bien ça m'a l'air nikel cette nouvelle plateforme pour les tutos. Tant mieux c'est quand même moins galère que de devoir envoyer à chaque personne qui le demande !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le tuto,Céline!Cette petite robe est magnifique!
    Nadine

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ce joli modèle que j'ai bien envie d'essayer !
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Elle est vraiment très belle cette robe, merci pour le tuto

    RépondreSupprimer
  11. merci pour le tuto! très jolie robe!

    RépondreSupprimer
  12. je n'avais pas vu ce tuto!
    merci beaucoup céline!
    bises
    michelle53

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour le partage de cette jolie robe

    RépondreSupprimer
  14. Trop chou cette petite Gwendoline, cette petite robe aux couleurs pastel fait ressortir ses yeux, bravo j'aime beaucoup
    bizzzousss

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Céline,
    je me lance à tricoter cette jolie robe, mais je rencontre un problème:
    rang 17: les demis dos n'ont pas le même nombre de mailles alors que c'était le cas jusqu'au rg16... vous ne m'entionnez pas d'augmentation supléméntaire pour passer de 14 à 15 mailles...s'agit-il d'une erreur?
    J'attends votre réponse pour continuer...
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement tu doit avoir le même nombre de maille. Après les deux rangs suivants tu dois avoir 57 mailles ça peut t'aider. Rajoutes en une entre deux mailles.! pour le point ne compte pas tes mailles car le nombre change au cour du point , fait le qu'en fin de motif. et sur le rang 5 concentre toi car c'est là que certaines ont perdu pied! mais cette robe vaut bien ça! bisous, Céline.

      Supprimer
  16. Bnosoir,
    Merci beaucoup pur le tuto...
    SYLVIE

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup Céline pour les explications de cette jolie petite robe. Et c'est vrai qu'avec cette base, on peut faire tout plein de déclinaisons!
    A bientôt! Mamielol

    RépondreSupprimer
  18. je découvre ce très joli petit modèle. j'espère avoir du temps pour le faire dans les prochains jours.
    merci pour ce partage
    isabreiz

    RépondreSupprimer
  19. je n'ai pas réalisé la tenue en entier mais miss a "craqué" pour le petit chapeau rétro. Alors je lui ai tricoté. Encore merci pour le tuto.

    RépondreSupprimer
  20. vraiment superbe, j'ai pris votre tutos pour habiller la poupée de ma petite fille. Cela va surement l'enchnter. Merci à vous

    RépondreSupprimer
  21. Je trouve cette petite robe très charmante et je me demande si c'est pour une poupée de 33 cm ? Merci et bonne fin de semaine ! France

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce très bel ensemble !

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour cette belle petite robe avec son chapeau. Je me demandais qu'elle longueur avait la poupée. On m'a demandé de tricoté pour une poupée de 45 cm (18 pouces), ils ne m'ont pas donné d'autre renseignement et je n'ai pas la poupée avec moi. Merci pour tous les jolies modèle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir et merci pour ta visite sur mon blog! Ce modèle est pour une poupée de 32 à 34 cm. Pour 45cm il faut prendre des modèles faits pour Paola reina Soy tu j en ai un peu sur le blog en tuto et d autres sur ma boutique le lien est sur le côté gauche du blog! Bonne soirée, Céline.

      Supprimer
    2. Bonsoir et merci pour ta visite sur mon blog! Ce modèle est pour une poupée de 32 à 34 cm. Pour 45cm il faut prendre des modèles faits pour Paola reina Soy tu j en ai un peu sur le blog en tuto et d autres sur ma boutique le lien est sur le côté gauche du blog! Bonne soirée, Céline.

      Supprimer
  24. Bonjour et bravo pour ce très bel ensemble !
    Pourriez-vous me dire pour qu'elle taille de poupée il est réalisé ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petit ajout.......ma poupée est une bella de 60cm des années 60
      Oups

      Supprimer
    2. Bonjour Nadia! Malheureusement je n ai pas de modèle pour cette taille de poupée. Celle du modèle fait 32cm c est une Paola reina achetée sur le petit monde de poumi. Bonne recherche et bonne journée, Celine.

      Supprimer
    3. Bonjour Nadia! Malheureusement je n ai pas de modèle pour cette taille de poupée. Celle du modèle fait 32cm c est une Paola reina achetée sur le petit monde de poumi. Bonne recherche et bonne journée, Celine.

      Supprimer
  25. j'aimerai bien avoir le tuto de la robe de cassandre pour la faire pour le noel de ma puce merci d'avance

    RépondreSupprimer