Pages

vendredi 27 juin 2014

Petite tenue pour aller au jardin !








C'est la petite robe beige sans le point ! Le haut et le bas sont en laine multi couleurs, le milieu en laine unie violine. Je lui ai fait des nu pieds, une petite culotte, et un joli foulard.Bises, Céline.

33 commentaires:

  1. Une petite robe très élégante et très romantique.
    J'aime beaucoup.
    Bon week end
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Une petite robe simple et magnifique pour la jolie demoiselle .un superbe coloris que j'aime beaucoup. Bravo et bisous. Claire

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue, j'adore la couleur
    Bravo
    pelaguy

    RépondreSupprimer
  4. C''est une bien jolie petite robe pour l'été au jardin , ta puce est superbe
    Bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  5. bravo Céline pour cette ravissante tenue choupette est trop belle pour aller dans le jardin !!!
    bonne journée
    bizzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie petite robe, ma couleur préférée.
    Bravo Céline. Bises. ♥martine♥

    RépondreSupprimer
  7. J'irai bien au jardin avec ta Belle !!! Les couleurs sont très douces, j'adoooooore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. toute mignonne dans ces couleurs douces cette petite robe!!!!
    toutes mes félicitations
    Bisous, Fanfan

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique petite robe et très beaux coloris !!!
    Bon week'end
    Hades

    RépondreSupprimer
  10. sympa aussi cette version
    bon week end
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Superbe cette robe, merci beaucoup Céline !
    Bon week-end.
    bises !

    RépondreSupprimer
  12. c' est encore une belle adaptation et sans difficulté. les tons sont doux ! Bravo Céline pour cette tenue complète des pieds à la tête.
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Bravo, cette version est également superbe ainsi que les couleurs.
    Bonne journée
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  14. Elle est adorable et bien élégante pour aller au jardin. J'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  15. belle adaptation de cette jolie petite robe, les tons sont très doux bravo céline
    bisous
    angelica

    RépondreSupprimer
  16. Tu as su choisir de très jolies laines et le rendu est magnifique, cette robe peut très bien être romantique à souhait ou simplement délicieuse pour la balade..... je l'adoooore et te félicite pour cette jolie réalisation. Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  17. J'adore cette petite robe,j'ai un peu de mal avec le motif original...elle est plus simple et avec beaucoup de charme
    Belle soirée
    BIz - vale38
    Valérie

    RépondreSupprimer
  18. Très tendre cette version! Beaucoup de charme!
    Bises,
    Dany

    RépondreSupprimer
  19. Bravo pour cette version "moins travaillée" mais toute aussi jolie, très joli rendu avec cette laine multicolore, quel est ce fil?
    A quand l'album 3 de vos si jolies réalisations?
    mimi.52

    RépondreSupprimer
  20. BONJOUR
    Y A T IL UN TUTO DISPONIBLE POUR CETTE PETITE ROBE , merci de me dire
    bisous magnifique

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    Petite robe remise au gout du jour par Marie LN. Très mignonne comme quoi en changeant de point elle est différente.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Le modèle est joli aussi avec sa jolie couleur;
    bISES
    vIOLETTE

    RépondreSupprimer
  23. bonjour
    j'aimerai savoir si je pourrais avoir le tuto, car je le trouve tres jolie
    encore merci
    bise
    karine

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir,
    Est-ce qu'il serait possible d'avoir le tuto de cette petite robe ?
    Merci de votre réponse,
    Josette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la petite robe beige mais sans le point! bonne soirée, Céline.

      Supprimer
  25. Bonsoir,
    Puis-je avoir le tuto de cette jolie robe ?
    Mrci d'avance

    RépondreSupprimer
  26. très jolie version bravo
    bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer
  27. j'adore sa simplicité très jolie version bises

    RépondreSupprimer
  28. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  29. Superbe petite robe ! félicitations
    Martine J.

    RépondreSupprimer
  30. très jolie ta nouvelle version ! merci beaucoup
    amitiés
    chintoque/véronique

    RépondreSupprimer