Pages

dimanche 22 juin 2014

Robe Fleur pour Capucine

Avec tous mes petits problèmes de blog, j'ai oublié de vous montrer le dernier envois de ma maman! Je prépare aussi un TUTO qu'elle vient de m'envoyer avec une petite pensée pour les débutantes.


Bonne journée, Bises, Céline

24 commentaires:

  1. bravo pour cette superbe robe elle est très originale j'aime beaucoup ! bisous et bon dimanche. Claire

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à ta maman pour cette jolie petite robe...
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. un chef d'œuvre ce modèle, bravo à ta maman car c'est superbe. J'ai hâte d'en avoir les explications dont je te remercie par avance. Amitiés
    Jacquotte

    RépondreSupprimer
  4. waouhhh !! magnifique cette robe bravo à ta maman pour cette réalisation j'adore !!
    bon lundi à vous deux
    bizzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien cette robe un peu gitane classe ! Bravo à ta maman. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbe!
    Bravo à ta Petite Maman.
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  7. Comme elle est jolie!!!!!! Un très grand bravo à ta maman
    Bonne journée
    bisous, Fanfan

    RépondreSupprimer
  8. Oh, que cette robe est jolie..... tu as raison, on pense à une fleur.... Bravo à ta maman et merci de penser aux débutantes et à celles qui ont des problèmes avec les points fantaisie, lol ! Bises, Martine

    RépondreSupprimer
  9. Super chic ce modèle ! une création inédite ! Merci beaucoup d'avance à vous deux pour le tuto!
    Belle journée et amicales bises
    Danielle

    RépondreSupprimer
  10. Je ne l'avais pas vu....très jolie jupe originale et belle le petit top est "top" aussi...
    Belle journée
    Biz
    Valérie

    RépondreSupprimer
  11. bravo cette robe est magnifique et merci à ta maman j'ai hate d'avoir le tuto si c'est possible bonne semaine

    RépondreSupprimer
  12. Des doigts de fée, de votre maman, sortent de véritables chefs -d'œuvre que j'ai grand plaisir à admirer joliflot

    RépondreSupprimer
  13. Merci à ta maman, la robe est très sympa.

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir,
    J'aime bien les idées et les créas de ta maman, c'est original.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. waouw j'adore ce modèle!!!!!
    il sera dans le 3ème livre aussi?
    bises
    michelle

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique cette robe fleur, ta maman a une sacrée imagination pour nous concocter de très jolies modèles

    RépondreSupprimer
  17. J'adore tout ces jolis modèles, c'est génial et super beau. Aurais tu le tuto de cette magnifique robe stp, je te prendrai avec plaisir merci. Bravo
    Bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Une robe magnifique et très originale, votre tandem créatif est une merveille, et merci aussi pour tous les tutos
    Violete

    RépondreSupprimer
  19. bonjour, après 1 an de maladie, je redécouvre votre blog que j'adore, j'ai commencé la petite robe beige ,j'envoie la photo dès que possible, mais je viens de tomber amoureuse de cette robe qui est magnifique, auriez vous le tuto?
    merci d'avance
    christelle 77

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir! j'espere que la santé va mieux! pour le tuto de cette robe malheureusement il fait parti du livre n°3 en vente actuellement dans ma boutique, je ne peux donc pas le distribuer en tuto! dessolée, bonne soirée, Céline.

    RépondreSupprimer
  21. bonjour, superbe robe comme d'habitude, y a t il possibilité d'avoir le tuto , s'il vous plait?

    RépondreSupprimer
  22. bonjour
    superbe robe,j'aime beaucoup.est il possible d'avoir le tuto svp.merci d'avance corinne
    dewet.didier@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir
    Trop chou la robe!!!
    Serait il possible d'avoir le tuto?
    marike1011@gmail.com

    Merci
    🌸🌸🌸

    RépondreSupprimer