Pages

jeudi 1 janvier 2015

Pour bien commencer l'Année!


 Pour bien démarrer l'Année je me suis remise sur cette fiche, et j'ai fait une nouvelle version en vert amande.
Sur ce modèle je n'ai pas fait le rang de picot.

 


Cette fiche a été testée 4 fois, 2 fois par ma p'ite maman et 2 fois par moi! j’espère démarrer l'année avec une fiche sans erreur!Je vous souhaites à toutes une très belle Année, 2015 ! Bises, Céline.

34 commentaires:

  1. Nous sommes le 1er janvier
    et nous avons déjà ce superbe cadeau !
    Merci à ta maman et à toi Céline
    Je suis très touchée de ce geste ADMIRABLE !
    Belle et douce année 2015
    à toute ta famille et à tous ceux que tu aimes

    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ce nouveau partage qui est vraiment magnifique ! Je te souhaite une très bonne année 2015 ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce nouveau tuto en partage. Tous mes voeux pour cette nouvelle Année 2015. Amicalement - Marie

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette jolie robe et tous mes voeux pour 2015 à toi et à tous les tiens.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce très beau cadeau très bonne année à toi aussi et aux tiens
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  6. Merci Céline pour ce joli tuto cette robe est superbe. bisous et bonne année. Claire

    RépondreSupprimer
  7. Tu commences merveilleusement la nouvelle année, quelle est belle cette petite robe BCBG,
    En tout cas, merci beaucoup pour ton beau cadeau, Avec ta maman, vous réalisez vraiment de jolies vêtements, vous êtes de vraies artistes au sens noble du terme avec vos jolies créations.
    Je profite de ce post pour vous souhaiter une très très bonne année à vous deux et continuer à nous éblouir et sans doute nous sortirez-vous un nouveau livre pour l'année 2015.

    RépondreSupprimer
  8. Une superbe petite robe vert amande
    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2015 Céline ainsi qu'a ta petite famille , pleine de santé , de joies et de créativitées
    Bisous
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie cette petite robe, tu commences très bien l'année
    Merci beaucoup pour le partage des explications de ce joli modèle
    Bonne journée
    Fanfan

    RépondreSupprimer
  10. c'est super beau merci. Quel beau début d'année tu nous fait !!

    RépondreSupprimer
  11. Super cadeau en ce début d' année.Merci Céline merci aussi à ta petite maman, j' ai une boule mohair fine orpheline qui ferait bien l'afffaire...merci pour le tuto

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup Céline ! Déjà un joli cadeau, l'année commence bien, merci beaucoup !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Une nouvelle année qui commence en fanfare.... tu nous gâtes, aidée par ta gentille P'tite Maman car cette robe est super mignonne et donne envie de la porter. Merci pour ce cadeau testé à deux mains, vous êtes toutes les deux adorables, ce cadeau est touchant de sympathie. Bises à vous deux, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  14. Le vert va bien aux rousses !
    C'est une très jolie robe !!
    Bravo pour cette belle création et merci pour le tuto !
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour le tuto, la robe est superbe. Merci pour tes voeux et Bonne et heureuse année pour toi et tes proches.
    Violette

    RépondreSupprimer
  16. Merci Céline pour le tuto de cette jolie robe !
    hades

    RépondreSupprimer
  17. merci pour ce tuto!!!je te souhaite une bonne et heureuse année!!!

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup pour le tuto. Elle est très jolie cette robe.
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir,
    Tous nos meilleurs voeux de santé et pleins de temps libre pour nous faire découvrir encore plein de nouvelles créations.
    Merci bcp pour votre tuto
    Mélissa est en train de le réaliser et elle vient de venir me voir car elle est au rgs 7et elle est venue me demander des explications sur la maille double on a regardé sur You Tube et là si je comprends bien on tricote la maille mais en piquant au rang précédent mais cela ne nous rajoute pas de nouvelles maille si je ne me trompe pas. donc je ne comprends pas comment on fait pour passer à 82 mailles pouvez-vous nous apporter vos lumières
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ,Une maille double c'est une maille que l'on tricote 2x .
      1 x normalement sans faire tomber la maille, puis on repique cette maille mais en la prenant par derrière. Voilà j'espere que c'est clair! Bravo Melissa j'admir ton courage pour te lancer dans des modêle pas si simple! Bises à toi et à ta maman Céline.

      Supprimer
  20. Splendide modèle. merci pour le tuto !
    Bonne Année !

    RépondreSupprimer
  21. très joli modèle, merci beaucoup pour ce tuto
    bonne année

    RépondreSupprimer
  22. je viens de découvrir votre joli blog et comme j'ai acquis pour ma fille une poupée Chérie de Corolle, j'étais contente de pouvoir lui tricoter vos jolies robes.
    malheureusement quand je clique sur "tuto" je n'obtiens rien :((
    pourtant j'ai bien le programme PDF, que dois-je faire ?
    merci pour ton aide Céline et tous mes voeux pour 2015
    mary

    RépondreSupprimer
  23. Je vous souhaite une très bonne année 2015 et de continuer à nous émerveiller avec vos créations.
    Merci beaucoup pour le tuto de cette superbe robe.
    Bonne journeé
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  24. Merci beaucoup pour ce tuto ! Elle est charmante cette robe ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  25. Très belle cette robe, merci beaucoup pour le tuto
    Bisous
    Josie

    RépondreSupprimer
  26. J'ai réalisé cette robe grâce à votre partage. J'aurai bien aimé vous envoyer une photo, mais je n'ai pas votre adresse mail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Edith envois un message sur mon autre blog http://ccommeceline.over-blog.com
      et là je pourrais récupérer ton adresse mail afin de te donner la mienne! sur ce serveur impossible de répondre sans passer par un commentaire, les adresses mails ne m'apparaissent pas! bizard! bises, Céline.

      Supprimer
  27. Encore une très jolie robe, merci pour le tuto, je ne peux résister, je vais la réaliser, un grand merci à toi et à ta maman
    Bisous
    Josie

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir

    Je suis comme Mary du 04.01.2015 : quand je clic sur tuto, je n'obtiens rien. Comment faire pour l'obtenir ?

    Cordialement. DO61

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je peux l'envoyer mais il me faut ton mail! Céline.

      Supprimer
  29. merci Céline pour ce joli modèle que je viens de faire . Tu peux voir la photo de ma robe sur mon blog , j'ai intitulé mon post " merci Céline "
    avec un lien vers ta page :)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour le tuto de cette délicieuse robe si gentiment partagé.
    Isabelle.

    RépondreSupprimer