Pages

dimanche 8 février 2015

Ensemble des beaux jours !

 Chana ,.... et oui la p'tite dernière! vous présente son nouvel ensemble, en espèrent avoir un beau printemps !
 Le TUTO de la Salopette est là : Salopette des beaux jours

 La petite veste n'a pas de boutonnage, juste un ruban pour la fermer devant.
 Le TUTO de la veste est ici: Veste des beaux jours
Pour le petit chapeau c'est tiré de la fiche n° 65 de chez SOUDANE. 
Je suis en train de la tricoter, ce modèle promet d’être adorable!
Il ressemble beaucoup au bonnet d’écolière d'un de mes livres, tout en étant différent et agréable à tricoter!. Bonne journée à vous toutes et bon tricot! bises, Céline.

37 commentaires:

  1. je trouve cette ensemble magnifique et je pense que je vais essaye de le faire
    bise
    karine

    RépondreSupprimer
  2. Cette petite tenue printanière est ravissante Céline.La veste sans boutonnage c' est bien sympa ...oui tout ça me tente bien aussi .
    Merci beaucoup pour les tutos et le lien du bonnet

    RépondreSupprimer
  3. oh c'est super joli cette petite combi avec le gilet ça fait super classe , bravo Céline et merci pour ce beau partage
    Bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  4. très très bel ensemble, bravo pour ton modèle

    RépondreSupprimer
  5. Elle est ravissante ta petite dernière. La veste est superbe!

    RépondreSupprimer
  6. Cet ensemble est adorable comme tout. Merci beaucoup et merci pour les tutos.
    Bonne semaine
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  7. cet ensemble est ravissant,
    merci pour le tuto
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup Céline, cet ensemble est adorable.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. C'est superbe, merci beaucoup pour le tuto !

    RépondreSupprimer
  10. paulette.ernst@gmail.com9 février 2015 à 09:16

    Bonjour Céline Bien rafraichissante cette petite veste petit diabolo menthe. Merci. Bises Manou.

    RépondreSupprimer
  11. Cet ensemble est magnifique et sera apprécié de nos poupettes. Merci beaucoup pour le tuto.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Oh ! TRES joli;
    Merci Céline
    Dany

    RépondreSupprimer
  13. Cette petite tenue est ravissante Céline. Elle annonce le printemps et ça fait du bien d'y penser. Merci beaucoup pour les tutos. ♥martine♥

    RépondreSupprimer
  14. Quelle belle tenue pour les beaux jours..... Ta poupette est superbe dans ces coloris et tu as fait un super joli modèle. Merci de nous en faire profiter, il faut déjà penser aux tenues légères malgré le froid qui est toujours présent. Bises, Martine

    RépondreSupprimer
  15. C'est tout à fait printanière et comme il y a du soleil, on s'y croirait ! Elle est adorable ta petite nouvelle ! Et son ensemble tout autant ! Bonne semaine Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Ravissante petite Chana qui porte à merveille cet élégant petit ensemble ! Merci beaucoup pour ces adorables tutos !
    Bonne semaine
    Danielle57
    Amicales bises

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie tenue pour l'arrivée du printemps. Merci pour le partage des tutos. Amicalement - Marie

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour l'arrivée du printemps cet ensemble est très élégant !!
    Bon après-midi
    hades

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup pour le tuto de ce bel ensemble

    RépondreSupprimer
  20. Un ensemble tout à fait ravissant avec des couleurs qui mettent cette jolie poupette en valeur. Merci pour le partage.
    Belle journée
    Violete

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour le partage des explications de ce bel ensemble. joliflot

    RépondreSupprimer
  22. Superbe comme d'habitude. Merci pour le tuto.
    Bonne journée bisous ainsi qu'à "Maman Céline"

    RépondreSupprimer
  23. waouh, superbe tenue....comme elle est belle ta petite dans ces tons ...trop trop beau...j'aimerai faire cette tenue pour une de mes Minouche !
    merci bcp pour le tuto !
    bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  24. bienvenue à cette ravissante frimousse qui quand je l'ai vu chez Nelle m'a fait fondre du coup j'ai des jumelles à la maison !!
    bravo ma Céline pour cette sublime tenue et merci pour le tuto
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  25. Cette tenue est superbe !!! J'adore !
    Chana est radieuse, j'adore ces petites Paola avec leur joli sourire !
    Merci pour les tutos !
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer
  26. Elle est si cute dans cet ensemble, merci beaucoup pour le partage de ce tuto, c'est très apprécié. Aurevoir et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir,
    Par le biais du blog de iaia je trouve ce joli modèle de salopette. Je vais refaire une inscription car je ne reçois plus de news.
    Merci pour ce généreux partage.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. merci pour cette jolie veste

    RépondreSupprimer
  29. Oh cet ensemble est superbe !! bravo !! et merci pour ce joli tuto !!
    Bonne soirée , bises

    RépondreSupprimer
  30. merci beaucoup pour le tuto!
    Bécassine

    RépondreSupprimer
  31. mais je suis contente de retrouver d'où vient le modèle de la salopette présentée sur le blog d'une copinaute et en lisant les commentaires je sais maintenant que c'est Iaia (merci Martine 58) ! je l'ai adaptée pour une Kaye Wiggs et je serais heureuse de t'en envoyer une photo dès que j'aurai fait sa présentation sur mon blog !
    bravo et merci !
    bises

    RépondreSupprimer
  32. Excellent tuto , je l'ai réalisé avec des aiguilles 3,5 en doublant la laine Baby, pour la poupée Nancy , de Famosa (42cm). Á décliner en d'autres coloris, en plus ou moins long.
    Merci pour ce partage ;)

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour le partage de ce bel ensemble !

    RépondreSupprimer
  34. merci beaucoup pour le tuto de la salopette et du gilet
    amitiés

    RépondreSupprimer
  35. Modèle ravissant je vais de ce pas le réaliser. Merci beaucoup 😉

    RépondreSupprimer
  36. Magnifique salopette et bel ensemble;
    Merci de le partager.

    RépondreSupprimer