Pages

dimanche 22 février 2015

Robe et Boléro Turquoise

 Mon petit dernier!
 Et oui j'ai pris le temps de vous faire un petit TUTO avant de partir en déplacement en Italie pour le travail!
Je vous souhaite un bon Dimanche, bises à vous toutes et merci pour vos gentils messages! Céline.

23 commentaires:

  1. bravo ma Céline pour cette très belle tenue et merci pour ce très beau tuto
    bon séjour en Italie
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Quel adorable petit ensemble en turquoise pour faire venir le printemps....merci pour ton partage de ce tuto
    Belle journée
    Biz
    Valérie

    RépondreSupprimer
  3. Très mignon cet ensemble bleu.merci Céline pour le tuto
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Ce petit ensemble est très joli. Merci à toi pour le tuto.
    Bonne semaine
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  5. Un precioso conjunto y en un bonito color!!!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  6. C'est un ensemble ravissant, merci beaucoup pour le tuto !

    RépondreSupprimer
  7. Super ce petit tuto , merci Céline , justement je veux faire le tour des tutos des copines , je met donc celui-ci aussi de coté pour les réaliser
    Bon déplacement
    Bisous
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  8. Belle à croquer pour le printemps à venir, bravo.
    Merci pour le tuto
    Bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  9. Un grand Merci pour ce charmant tuto turquoise et blanc que je garde précieusement !
    Bon voyage vers l'Italie, et à bientôt
    Amicales bises
    Danielle 57

    RépondreSupprimer
  10. Merci infiniment Céline ! Bon voyage en Italie !!!
    (Tu vas y rencontrer ma Camille ;-) ).
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce joli tuto et bon voyage !!!
    hades

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci pour ce cadeau avant ton départ. Tu as pris le temps pour nous et c'est super sympa. Bon déplacement à toi, j'espère que tu auras du soleil. Bises, Martine Lavieillechouette

    RépondreSupprimer
  13. merci bcp Céline d'avoir prit le temps de nous faire ce tuto c'est très gentil .cette tenue est superbe !
    bon voyage !
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce joli tuto, c'est une belle tenue printanière. Amicalement - Marie

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    Toujours de très belle réalisation et de bien jolies couleurs.
    Mille merci

    RépondreSupprimer
  16. merci beaucoup pour ce superbe tuto, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. Très bel ensemble !
    Bon voyage en Italie, ramène-nous le soleil s'il y en a ! :-)
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer
  18. je trouve ce petit ensemble printanier très joli.
    merci pour le tuto
    isabreiz

    RépondreSupprimer
  19. Un ravissant petit ensemble qui sent bon le printemps.... Merci pour le tuto
    Violete

    RépondreSupprimer
  20. merci pour ce joli tuto je vais pouvoir gater mes petites filles

    RépondreSupprimer
  21. Magnifique ensemble turquoise , simple à réaliser, propice à l'apprentissage des vêtements tricot pour poupée, notre petite fille de 10 ans aime beaucoup, la réalisation prendra un peu plus de temps mais en tout cas MERCI pour votre créativité et vos partages.

    RépondreSupprimer