Pages

dimanche 18 octobre 2015

Petite Robe Violette


Bonjour à toutes! voilà une nouvelle petite robe en tuto gratuit.


 Je tiens à remercier toutes celles qui me prennent mes fiches payantes, comprennent le temps que cela me demande. Cette petite cagnotte me sert à acheter des accessoires et des poupées pour moi et ma p'tite maman qui apporte sa contribution aux créations.



 Le TUTO est ici : Petite robe Violette


Voilà! bon Dimanche et bon tricot, bisous, Céline.

36 commentaires:

  1. Elle est toute mignonne cette nouvelle robe et la teinte choisie va très bien à ta petite mannequin ! C'est sûr que ce n'est pas donné ces demoiselles et ce qu'on achète pour les vêtir ! Et le temps qu'on y passe est également là même si ça reste un plaisir. Bon dimanche Bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci ma Céline pour ce très beau tuto choupette est sublime dans cette tenue!!
    bisous à ta maman
    bon dimanche
    bizzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment adorable! Merci pour le tuto!

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup pour cette jolie robe
    bravo elle est tres belle
    bises

    RépondreSupprimer
  5. oh quelle est jolie cette petite robe , merci Céline pour ce beau partage , j'ai justement besoin de modèles pour le noël des petites filles de mon entourage !!!!!
    Bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le tuto de cette jolie robe. Et comme c'est bien de partager une même passion avec sa maman !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Elle est très jolie cette petite robe. Merci pour le tuto.
    Bonne semaine
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  8. Elle est ravissante !
    Merci Céline !
    Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie petite robe !! bravo pour cette création !! merci bcp pour ce joli tuto !!
    Bonne journée , bises

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour ce tuto. Je comprends très bien le temps que cela te demande et j'apprécie tes jolis modèles. Je préfère acheter des livres que des fiches, car j'ai ainsi le plaisir de les feuilleter, n'ayant pas trop de temps pour tricoter... J'ai acheté ton dernier livre, les modèles sont superbes, bravo à toi et à ta maman !

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce tuto. C'est gentil de nous le faire partager. J'ai aussi ton dernier livre et j'ai fais le petit ensemble de couverture. Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. je suis comme Flo je préfère les livres aux fiches et je les ai tous les 4 , souvent ils partent avec moi en vacances ...
    très jolie ta petite robe , pas en violet pour moi mais je vais voir parce que je suis en Bretagne et j'ai apporté du patch plutôt que de la laine !
    j'ai quand même une demoiselle avec moi , cette fois si c'est Camille , chérie blonde
    merci beaucoup
    biz a vous deux
    isa

    RépondreSupprimer
  13. merci pour le tuto
    le 4ème livre est il encore dispo ? je n'en ai que 3
    bises

    RépondreSupprimer
  14. Merci Céline pour le tuto de cette très jolie robe, j'aime beaucoup !!!
    Bonne journée
    hades

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup Céline pour ce joli partage. Ta poupette est toute mignonne. Bisous
    Jacquotte

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Céline cette robe est magnifique. Merci beaucoup pour le tuto bonne journée béa.

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup pour le tuto, une très jolie robe, je me suis réinscrite car je ne recevait plus rien,
    j'aime bien faire plaisir aux créatrices en achetant des fiches, je trouve ça normal, vu les tutos offerts!!!!!!
    Gros bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce nouveau tuto que tu nous offre et tu nous fais partager de si joli modèle dans tes livres que ca nous donne envie de les acheter,
    bise Dominique

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup pour le partage de cette jolie robe.
    Amicalement - Marie

    RépondreSupprimer
  20. Ta poupette est ravissante dans ce coloris qui relève son teint, tu as encore fait un joli travail avec un point fantaisie, merci de nous offrir les explications. Bises, Martine LVC

    RépondreSupprimer
  21. Wahoo !!! cette petite robe est sublime. Poupette à également une très jolie coiffure. Un grand, un immense merci pour le tuto. Bizzz. ♥martine♥

    RépondreSupprimer
  22. Cette petite robe est très belle. Je vous remercie pour le tuto.

    RépondreSupprimer
  23. bravo trop belle et merci pour le tuto gratuit.

    RépondreSupprimer
  24. Cette robe est magnifique, j'adore. Merci beaucoup pour le tuto
    Bonne soirée
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  25. Très jolie cette nouvelle petite robe.
    Merci beaucoup pour le partage de ton tuto et de toutes tes créations.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour le tuto de cette adorable robe qui rend ta poupette encore plus mignonne...
    Bon week end
    Biz
    Valérie

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir Céline merci pour ce très joli tuto que je réaliserais avec plaisir peut être pas de suite mais je t'enverrais une photo dès qu'elle sera réalisée, bises et bonne soirée, Claire

    RépondreSupprimer
  28. Merci Céline pour cette charmante petite robe !
    Bisous
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer
  29. Bravo et merci pour le tuto. Je viens de le réaliser en y apportant quelques modifications. Liris

    RépondreSupprimer
  30. Superbe ce modèle Céline !
    Je viens de chez MarieLN qui l'a tricoté pour une Paola et nous la présente ce jour en donnant ton lien.
    J'ai eu un coup de coeur pour ce modèle et me voilà donc pour prélever tes explications.
    Je tiens à te remercier pour celles-ci

    À bientôt. Nicole-Mamielol

    RépondreSupprimer
  31. Elle est magnifique, beaux motifs et j'adore le style, cela lui va à ravir. Merci beaucoup pour le tuto c'est très gentil et je l'apprécie. Bonne fin de journée et bravo pour tes réalisations! Bye...bye....
    Monique,QC.

    RépondreSupprimer
  32. elle est superbe cette petite robe et je vais la tricoter de ce pas. Merci pour le tuto

    RépondreSupprimer
  33. merci beaucoup pour ce joli cadeau !
    ta petite robe est ravissante et ton mannequin la porte à ravir !!!!
    amitiés

    RépondreSupprimer
  34. Merci bcp poir partager cette jolie robe

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour, merci pour ce tuto mais j ai un probleme avec le rang 3 du point ajoure, a la fin il ne me reste que 1 maille au lieu de 2, dois je continuer avec 1 seul maille a la fin
    Merci

    RépondreSupprimer