Pages

vendredi 1 janvier 2016

Bonne et Heureuse Année 2016 !


Je vous souhaite à toutes une très belle Année 2016 !


Santé, travail et prospérité!


Des Tutos , des beaux partages toutes l'année, 
de belles photos de vos réalisations.


Et pour bien commencer je vous offre le Tuto de ce modèle.
Passer une très belle première journée de 2016, bisous, Céline.

41 commentaires:

  1. merci ma Céline pour tes souhaits
    meilleurs vœux de bonheur de prospérité et surtout de bonne santé à toi et tous tes proches et que l'année 2016 voit se concrétiser tous vos souhaits
    un grand merci pour ce très beau cadeau
    bon vendredi
    bizzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toi Céline et à ta famille, tous mes voeux de bonheur santé et tout ce que tu souhaite...
    l'année 2016 commence pour nous avec ta grande générosité merci pour ce tuto qui est superbe comme toujours...
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. bonne année à toi aussi et à ta famille. Merci pour ce beau cadeau

    RépondreSupprimer
  4. Bonne et heureuse année 2016
    Une année pleine de créativités et d'amitié
    Une bonne santé et la joie pour la famille
    Merci pour ce beau tuto
    Amitié
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Céline merci beaucoup pour tes voeux à mon tour je te souhaite une très bonne année avec beaucoup de bonheur de joie et surtout une bonne santé et pleins de nouveaux tutos bisous béa

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Céline merci beaucoup pour tes voeux à mon tour je te souhaite une très bonne année avec beaucoup de bonheur de joie et surtout une bonne santé et pleins de nouveaux tutos bisous béa

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tes voeux et pour ce très joli tuto.
    Je te souhaite une belle année 2016.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Céline,
    Merci. Meilleurs voeux à toi aussi pour une très belle année 2016.
    Merci pour ce tuto. Cette tenue est magnifique.
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Céline,
    Au seuil de cette nouvelle année, je te présente ainsi que pour toutes les amies de ton blog, mes vœux de bonne et heureuse année 2016.
    merci pour tous les beaux modèles présentés et les tutos offerts.
    Je t' embrasse
    Nicole33

    RépondreSupprimer
  10. merci beaucoup Céline :)
    et pour tes bons voeux et pour ce magnifique tuto !
    je te souhaite à mon tour tout ce que tu désires pour cette nouvelle année et surtout une bonne santé !
    tous gros bisous
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  11. Quel bel ensemble ! Merci Céline pour le tuto.
    Meilleurs voeux pour 2016 pour toi et ta maman, et toute ta famille
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Merci Céline pour tes bons vœux ! Reçois les miens en retour, une très bonne année en bonne santé et tout plein d'autres bonnes choses !
    Bises
    ♥ Patricia 1001 ♥

    RépondreSupprimer
  13. Très bonne année 2016 pour toi aussi Céline, santé bonheur et réussite de tous tes projets!
    merci pour le tuto de cette jolie tenue! tu démarres fort l'année

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite moi aussi une très bonne année 2016, pleine de bonnes choses, de créativité et de projets. Merci beaucoup pour ce nouveau tuto, tu commences l'année tout en beauté, cet ensemble est tout simplement MAGNIFIQUE !

    RépondreSupprimer
  15. Merci Céline pour tes vœux et ce superbe tuto !!!!
    Meilleurs vœux à toi et ta maman ....
    hades

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup pour ce joli cadeau,
    Bonne année 2016 à toi et ta maman et tes proches!!!!
    Gros bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup pour tes voeux, Céline, à mon tour de te souhaiter une très très belle année 2016, riche en bonheurs de tous genres, de belles créations et de partage, pour toi et ta gentille Maman qui aime tant les poupées. Vous aurez encore de beaux moments ensemble et vous nous en ferez profiter, tout cela dans la joie, merci à vous. Merci aussi pour ce joli tuto, un ensemble tout en élégance comme j'aime, c'est magnifique. Bises, Martine

    RépondreSupprimer
  18. Bonne et heureuse année 2016 Céline qui commence en beauté avec ce magnifique cadeau de ta part, tous mes meilleurs voeux, BIZZZZZZZZZZZZZZz

    RépondreSupprimer
  19. bonne année à toi aussi ainsi qu'à ta maman,merci pour le tuto

    RépondreSupprimer
  20. merci pour tous tes bons vœux !
    bonne et heureuse année à toi et à tous les tiens .Grand merci pour ce sublime tuto ( j'ai ton dernier livre : un régal . )
    CHINTOQUE/véronique

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour
    Merci beaucoup pour le tuto de cette superbe tenue. Je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année à toi et à toute ta famille.
    Odile du Québec

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour tes voeux et pour le tuto de cet ensemble adorable ! Je te souhaite une très bonne année ainsi qu'à ta maman et à tous vos proches.

    RépondreSupprimer
  23. martine (martlib)3 janvier 2016 à 00:22

    Merci Céline pour ce joli modèle et très bonne année à toi bises
    martine

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour tes bons vœux. Je te souhaite à toi aussi, tout pleins de bonnes choses et que ta tête soient remplies de milles futures créations afin de nous faire rêver et peut être verrons-nous publié un de tes nouveau livre.
    Bizz Marcelle

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup pour ce très joli modèle. Bonne Année 2016. Amicalement - Marie

    RépondreSupprimer
  26. Comme elle est belle cette poupée et la tenue que tu lui as faite lui va à ravir. Merci de tes bons voeux. Je te souhaite une belle et heureuse année. Bisous

    RépondreSupprimer
  27. merci beaucoup, tous mes voeux pour 2016
    biz isa

    RépondreSupprimer
  28. Merci , bonne et heureuse année à toi ainsi qu'à ta famille et surtout une bonne santé !
    Cette tenue est très jolie !! bravo et merci pour ce partage !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  29. Merci beaucoup Céline pour ce gentil cadeau.
    Je te souhaite une très belle année 2016.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour ton charmant blog et ce patron gratuit que tu nous offres! Quelle jolie robe!

    RépondreSupprimer
  31. Une très belle année 2016 pour toi et toute ta famille.
    Merci de nous enchanter avec tes jolies tenues et ton partage.
    Bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Magnifique tenue, Jadore!
    Excellente nouvelle année pleine de bonheur et excellente santé pour profiter de tout au maximum!
    Gros bisous. Catherine

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour le joli tuto
    Une bonne anné à toi aussi

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour le joli tuto
    Une bonne anné à toi aussi

    RépondreSupprimer
  35. bonsoir, ravie de découvrir ce joli blog et ses adorables tenues, grâce à ma copinaute Solange/Princesse4749 !

    RépondreSupprimer
  36. Je viens de découvrir le nouveau blog. Je viens de créer un blog et j'aimerais bien que tu passes voir si tu as envie, je te mets le lien
    : le monde merveilleux de Véro
    Adresse du blog : http://veromi.canalblog.com/
    Je voulais te mettre dans ma liste des copinautes sur mon blog mais je n'arrive pas à trouver ton lien URL.
    Si tu pouvez me le donner.
    Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  37. Adorable, ce petit ensemble ! Merci !

    RépondreSupprimer
  38. merci pour ce tuto très joli!

    RépondreSupprimer