Pages

dimanche 16 avril 2017

Joyeuses Pâques

Je vous souhaite à toutes des joyeuses fêtes de Pâques!
j'en profite pour vous monter mes dernières coutures.
Et oui je suis toujours en pause tricot!


Normalement cette salopette est pour une Marie Françoise,
Je viens de m'en commander une! Cadeau pour mon anniversaire 
de petit papa et petite maman.

 

Manque un peu de longueur!


Les miss sont prêtes pour la messe!


Toutes les deux ont mis leurs nouvelles robes.


La p'tite continue à faire la tète!
Mais là je crois que je n'y peut rien!
Elle restera une adorable insatisfaite!



14 commentaires:

  1. coucou ma Céline
    merci pour ton souhait et bonnes fêtes de Pâques à toi aussi et aux tiens
    bravo pour tes très belles tenues moi j'aime la salopette courte comme ça !!
    dommage pour ta choupette que rien ne lui rendra le sourire !!
    bon dimanche
    bizzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    À mon tour, je te souhaite de bonne fêtes.
    Bravo pour tes coutures. Moi aussi j'aimerais bien me lancer en couture. J'ai les tissus, la machine... mais j'ai du mal à me lancer. Alors en attendant je continue à tricoter. Merci encore pour ta générosité !
    Bises
    Patricia

    RépondreSupprimer
  3. tres joli les petites robes .La salopette est superbe, mais c'est vrai quelle manque de longueur .
    (je reponds en anonyme car je n'arrive pas à mettre mon nom dans les cases, je ne sais laquelle choisir?mais je suis Annick.bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes coutures et oui tu as raison ceci change un peu du tricot ! Pour la longueur de la salopette elle ira parfaitement à ta Marie-Françoise que tu attends car ta soy tu mesurant 43 cm donc 3 cms de plus que ta futur 40 cm, ceci donc ne posera plus de problème, bien qu'ici cela fait pantacourt et c'est fort joli aussi, bravo en tout cas ! Tu me sembles aussi douée en couture qu'en tricot (ce que je voudrais bien être hi hi !) Bisous et bon lundi de Pâques !

    RépondreSupprimer
  5. Adorables toutes les deux. J'ai hâte de découvrir qu'elle est la poupée de M&T que tu as choisie.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour tes mignons modèles en couture. Tu as eu raison de te lancer dans la confection de petits vêtements pour tes demoiselles, on y trouve tellement de plaisir à les réaliser.
    En tout cas, j'aime beaucoup tes modèles.

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes fêtes à toi également.
    On va dire que c'est une salopette "pantacourt", parfaite pour le printemps.
    Ta garde robe est superbe.

    RépondreSupprimer
  8. joli!!!! tu vas aimer aussi habillé cette demoiselle j'en ai 2 poupées et c'est avec les modèles de ta maman que je les habille.je suis moins douée pour les vètements couture.

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que les fêtes de Pâques sont bonnes chez toi, les filles ont eu de bien jolies tenues et la petite sera contente quand on ne la regardera pas, elle est timide, lol ! Tu vas avoir une belle poupée, les M&R sont de bien jolis mannequins, tu vas te régaler à faire de belles cousettes. Bonne journée, bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Céline ,
    passe un bon week-end de Pâques en famille
    ta pose tricot est bien remplie par la couture c'est une vrai réussite , j'adore la salopette .
    Ah il y a des personnes qui ont toujours un air boudeur on ne peu rien y faire !!!!
    bon lundi
    bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie en version Pantacourt aussi, cette petite salopette!
    Deux deux miss sont bien jolies même si ta petite éternelle insatisfaite risque de ne pas garder sa belle robe blanche encore longtemps!
    J'ai hâte de découvrir ta Marie Françoise!
    Bravo pour ces bien belles cousettes!
    Douce semaine
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Jolies tenues, bravo, j'adore.
    Bisous Yvette ♡

    RépondreSupprimer
  13. Tes petites coutures sont de plus en belles !
    Bravo !! Tes miss sont élégamment vêtues !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bon, j'ai toujours autant de retard dans mes lectures de mail donc Pâques est passé, j'espère que cela s'est bien passé. Tes coutures sont superbes ! Pour la salopette, si tu ne l'avais pas dit, j'aurai pensé que c'était voulu pour la longueur ;-) Bonne journée Bisous

    RépondreSupprimer