Pages

dimanche 7 mai 2017

Ensemble vert et gris


Celui-là est un peu grand, mais je l'aime beaucoup!


Elle va peut être grandir ?


Normalement ce sont des manches 3/4! 
Et là ça fait des manches longues!


Bisous!

12 commentaires:

  1. moi aussi j'aime beaucoup bravo c'est très joli tu te débrouilles vraiment bien
    bon dimanche
    bizzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Tu as choisi de jolis tissus pour cette tenue. Bisous Colette

    RépondreSupprimer
  3. Non, non pas cool ! Elle ne grandira pas ta jolie petite, ça n'aime pas la soupe ces choses-là ! MDR ! J'adore ce léger petit manteau et cet ensemble lui va très bien je trouve, les couleurs sont ravissantes, bravo ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. très jolie tenue, j'adore l'association des couleurs. Du beau travail, bravo

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue complète !
    Je suis admirative...

    RépondreSupprimer
  6. Elle est bien jolie, cette tenue, les manches longues, c'est bien aussi, tu sais, lol ! Tu fais de très belles coutures, bravo à toi. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour ce joli travail de couture !!!!j'adore !!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  8. Très joli, bravo !
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  9. Superbe association des couleurs pour une magnifique tenue! Bravo!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Moi elle me plait beaucoup, bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Superbe également cet ensemble. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Très joli 😊 bravo bonne soirée

    RépondreSupprimer