Pages

dimanche 7 mai 2017

Nouvelle venue!


Et oui une Marie Françoise!
J'ai attendu de lui faire sa première tenue 
pour vous la présenter!


C'est mon cadeau d'anniversaire de petite maman
et petit papa!
Il va falloir lui faire aussi des tricots pour l'hiver prochain!
Bon Dimanche, c'est tout pour aujourd'hui!
bisous.


23 commentaires:

  1. coucou ma Céline
    sympa tes parents elle est ravissante et bravo pour ta superbe tenue qui lui sied à merveille
    bon dimanche
    bizzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire Céline
    tes parents t'on bien gâtées, c'est un beau cadeau et je vois que tu as pris gout pour la couture , ton ensemble est superbe j'adore les couleur et les petites fleures c'est très gaie
    bon dimanche
    bisous
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire Céline
    tes parents t'on bien gâtées, c'est un beau cadeau et je vois que tu as pris gout pour la couture , ton ensemble est superbe j'adore les couleur et les petites fleures c'est très gaie
    bon dimanche
    bisous
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire avec du retard !
    Bravo pour tes tenues couture, c'est très joli
    Bises
    Patricia

    RépondreSupprimer
  5. Oh tes gentils parents t'ont beaucoup gâtée avec cette très jolie poupée ! J'admire beaucoup ta couture que tu lui as faite, j'en serais bien incapable de faire aussi bien, grands bravos ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou, j'adore habiller cette poupée qui était à ma fille. Un bon anniversaire à toi, peut-être que l'on aura des modèles de tricot pour elle. Biz Mamijo

    RépondreSupprimer
  7. Comme elle est belle dans sa nouvelle tenue ! Tu es bien douée !
    Des parents en or aussi
    Bon lundi

    RépondreSupprimer
  8. j'adore la tienne aussi ,j'aime beaucoup leur faire des vètements mais moi c'est en laine,où trouves-tu les patrons?
    BONNE ANNIVERSAIRE

    RépondreSupprimer
  9. Ces poupées sont pleines de charme et tu as eu un joli cadeau pour ton anniversaire. Tes talents de couturière sont mis en oeuvre et les tenues que tu réalises sont vraiment jolies, bravo à toi ! Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  10. Très bel ensemble, joli cadeau, tu as été très gâtée !!!!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniversaire Céline (sûrement en retard) De biens jolis cadeaux.
    Amicalement Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique cadeau, tes parents ont bon goût, j'adore ces poupées!
    Bravo pour la superbe tenue qui lui va à merveille!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  13. De bien belles choses bravo.Bonne semaine. Becs Paulette

    RépondreSupprimer
  14. Très bon anniversaire !!! Cette nouvelle poupette est bien mignonne, j'ai une de ses petites sœurs à la maison. Bises Martine

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour ,

    Ravissante tenue fleurie printanière pour Marie-Françoise . Surtout ne pas prendre de retard pout les tenues hivernales .....
    Amitiés.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Céline,
    Avec du retard car partie en vadrouille sans internet, je viens vous souhaiter un très bon Anniversaire et vous féliciter pour l'adorable petit ensemble fleuri que vous avez cousu pour ces jolies poupées Modes et Travaux!
    La vôtre est ravissante! quel bonheur d'être gâtée par des parents aimants...Très bonne fin de journée à vous Céline, Brigitte de Vesoul.

    RépondreSupprimer
  17. Bon anniversaire et un super cadeau!
    Jolie tenue pour ce printemps pas si chaud.

    RépondreSupprimer
  18. Que de jolies tenues. bravo à toi.

    RépondreSupprimer
  19. Elle est jolie !
    Tu fais des progrès en couture, sa tenue est superbe, bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Un bien beau cadeau d'anniversaire!
    J'adore les Marie Françoise originales
    La petite tenue est adorable jusque dans les moindres détails! J'aime les pressions coeurs!
    Bravo
    Douce semaine

    RépondreSupprimer
  21. Tes parents t'ont bien gâté. Et toi tu as magnifiquemnt gâté ta petite nouvelle. C'est superbe. Les espadrilles aussi sont de ta confection ? En tous les cas, j'adoore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  22. ça c'est génial... d'avoir eu pour cadeau une machine à coudre et je vois que tu as confectionner de jolis habits pour tes demoiselles. J'aime beaucoup leurs modèles que tu as choisie.

    RépondreSupprimer
  23. C'est un très beau cadeau d'anniversaire !! bravo pour cette jolie tenue !!
    Bonne soirée , bisous

    RépondreSupprimer