Pages

jeudi 18 mai 2017

Petit oubli sur le tuto


Petit oubli sur les explications du point!
J'ai zappé sur le rang 3 les 2 jetés!
Merci à Anne-Marie
Pour son gentil message pour m'avertir 
de cet erreur!
Désolé! bises, Céline.
La fiche est rectifiée dans l'article
si dessous.

11 commentaires:

  1. merci à vous deux pour cette rectification
    bonne soirée
    bizzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Céline,
    Merci pour cette rectification.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup à vous deux pour cet erratum. Il est fort possible que je tricote cet adorable petit modèle dès demain.
    Douce fin de semaine
    bises

    RépondreSupprimer
  4. merci pour cette rectification...
    et vous souhaite un bon week-end.
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci Céline et Anne-Marie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous 2 !
    Bonne journée , bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci à vous deux, j'ai rectifié ma fiche. Bises, Martine

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup à vous deux !!!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  9. merci pour cette rectification !
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merci Céline pour cette rectification. Bonne soirée.
    ♥martine♥

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Céline,
    Merci pour l'information.
    Bises,
    Marta

    RépondreSupprimer