Pages

dimanche 14 mai 2017

Pull ajouré à vasque


Bonjour! j’espère que vous avez toutes 
un joli soleil? Moi ça brille!
J'ai rajouté des petites perles bleues 
sur la bande centrale,
(photo du haut)
 çà ne se voit pas beaucoup avec le soleil!


Je vous mets le tuto du petit pull à vasque 
sous la dernière photo.
Passez un bon Dimanche,
bises, Céline.


36 commentaires:

  1. coucou ma Céline
    ici le temps est mitigé on a eu quelques gouttes ce matin !!
    bravo pour ce superbe petit haut et merci pour le tuto
    je t'embrasse
    passes un bon dimanche
    bizzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Céline
    nous ici c'est 1h de pluie 1h de soleil !!!! ton petit haut est bien jolie , merci pour ce joli partage , passe un bon dimanche
    Bisous
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  3. très joli petit pull :)

    RépondreSupprimer
  4. mais il est splendide ce petit haut !!!!
    je viens de voir tes essais couture ,je voudrais bien en faire autant ..... BRAVO c'est superbe !!!!
    merci beaucoup pour le tuto du petit haut
    amitiés
    chintoque

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ce petit pull, comme d'habitude!!! Une belle préparation aux beaux jours. Merci pour le tuto et belle journée. M.Claire.

    RépondreSupprimer
  6. Ce pull est très joli, j'adore quand le modèle est ajouré, ça fait chic. Merci pour le Tuto, passe une bonne semaine!
    Bye.......
    Monique,QC.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce joli pull, à faire en coton pour accentuer son côté estival et à porter sur un jupon long coloré pour une soirée d'été chic ?
    Le soleil revient aussi chez nous et ça fait du bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est un très modèle. Merci pour le tuto.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Céline,
    Ce petit pull est très joli. Merci pour le tuto.
    Bonne semaine
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  10. Comme il est chouette ce joli petit pull, une très jolie créa une fois de plus ! Merci beaucoup pour ton très gentil partage ! Oui du beau soleil ici et c'est bien agréable, bonne journée !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Très joli ce petit haut,
    Félicitations pour toutes ces belles créations et merci pour le tuto
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Merci Céline pour ce joli top.
    En Lorraine il fait super beau aussi.
    Bonne journée à toutes. Marie

    RépondreSupprimer
  13. merci pour ce joli tuto.
    ♥martine♥

    RépondreSupprimer
  14. Ce petit modèle est ravissant!
    un grand merci pour son tuto
    Douce semaine

    RépondreSupprimer
  15. Très joli ce petit haut, merci pour le tuto !!!!
    bon lundi avec le soleil
    hades

    RépondreSupprimer
  16. C'est superbe et très élégant. Merci pour ce partage. Ici le soleil a bien du mal à s'imposer mais il fait doux, c'est déjà ça ! Bonne journée Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Merci Céline ! Très joli modèle !
    Ici, le ciel est gris. Et nous ne sommes pas à l'abri d'une averse...Bisous
    Bon début de semaine !

    RépondreSupprimer
  18. Pas trop de soleil chez moi mais quand même des envies de douceur et ce joli pull va plaire à mes filles, merci pour ton généreux partage. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  19. Très joli ce pull.
    Merci beaucoup pour les explications.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  20. Une fois de plus, tu nous gâtes avec un pull ajouré à vasque, j'adore ta nouvelle création. Elle est vraiment tout plein d'élégance, avec son petit point fantaisie sur le devant.
    Merci infiniment pour ce beau partage.

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup pour cette jolie tunique. J'aime beaucoup ce point fantaisie. .. bonne journée martine 45

    RépondreSupprimer
  22. Il est sublime ce petit pull. Merci.Bonne semaine.Becs Paulette

    RépondreSupprimer
  23. beau tuto !!!comme d'habitude,un grand merci à toi,

    RépondreSupprimer
  24. Merci beaucoup pour ce tuto, très joli pull !!!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce joli tuto! J'adore la dentelle sur le devant!

    Ici, au Québec, le printemps est tristounet, il pleut ou il fait gris... Mais on aura 3 jours de soleil cette semaine, avec un peu de chaleur! Peut-être que les feuilles pousseront enfin dans les arbres?

    RépondreSupprimer
  26. Il est magnifique et adorable, bravo!
    Je regrette de ne pas savoir tricoter!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  27. Merci Céline pour le tuto.
    Bises,
    Marta

    RépondreSupprimer
  28. Ce qu'il est beau ce petit haut !!
    Merci Céline pour le tuto
    Bises

    RépondreSupprimer
  29. Ce pull est magnifique. Un grand merci pour ton tuto Céline.
    Bisous.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  30. très joli pull. tu fais des petits vetements ravissants.je te remercie beaucoup

    RépondreSupprimer
  31. Après de belles robes en tissu, tu as fait un pull très mignon, bravo
    Bisous
    Josie

    RépondreSupprimer
  32. Oh qu'il est joli ce pull !
    Bravo pour cette nouveauté ! J'adore !
    Merci beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  33. Après toute ta couture, te revoilà avec les aiguilles à tricoter !
    Ce petit pull est ravissant je te dis bravo, il risque de venir sous mes aiguilles dès que j'ai le temps !
    Merci du tuto, Nadia Angel

    RépondreSupprimer
  34. Ce petit pull est magnifique !! bravo et un grand merci pour ce beau tuto !!
    Bon WE , bisous

    RépondreSupprimer
  35. je viens de relire mon commentaire j'ai oublié de mettre que ton pull est ravissant .comme tout ce que tu fais
    .bisous. line 49

    RépondreSupprimer
  36. Adorable petit haut joliment ajouré. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer