Pages

dimanche 7 mai 2017

Toute mimi pour aller à la plage


Voilà ce qui en ce moment me tient 
un peu éloigné de mes aiguilles!


Mes tests de couture continuent!


Ce qui ne m’empêche pas de penser à vous!


Bisous et belle journée à vous toutes!


9 commentaires:

  1. waouh quel élégance bravo ma belle ta choupette est sublime j'adore et bon choix du tissu!!
    bon dimanche
    bizzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Tu te lances haut et fort dans la couture en la réussissant très bien, je devrais en prendre de la graine car j'aime beaucoup aussi la belle couture pour nos poupettes ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Toute mignonne dans le moindre détail !
    Bravo Céline

    RépondreSupprimer
  4. Tu as fait une bien jolie tenue pour les vacances de ta fille, le tissu est très bien choisi et le petit sac cabas sera bien pratique pour les affaires de plage, par ex. Tout est fait avec talent ! Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations pour toutes ses magnifiques tenues!!!!! elle est prête pour la plage !!!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  6. Tu fais des merveilles en couture comme en tricot !
    Bravo c'est superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Wouah, tes progrès sont impressionnants et ta demoiselle est ravissante. Bonne journée Bisous

    RépondreSupprimer
  8. oh superbe cette tenue , j'aime beaucoup se tissus coloré , tu fais des merveilles en couture , bravo
    bonne soirée
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  9. Je découvre ton blog et cette jolie poupée .
    je ne connaissais pas .
    J'aime beaucoup sa tenue comme toutes les autres , très beau travail .
    Bonne journée
    http://bonheurspassions.canalblog.com/

    RépondreSupprimer