Pages

vendredi 14 juillet 2017

Merci de vous inquiétez!


 Petit message pour celles qui s'inquiètent de mon absence sur le blog.
Je fais une petite pause poupée pour faire des châles.
Je termine celui que je prépare pour ma p'tite maman,
et je reviens avec des nouveaux modèles!

                                      

J'ai aussi préparé la sortie de mon livre n°2 
aux Editions de Saxes, prévue pour le mois d’Août.
(c'est beaucoup de modèles du livre 3 que j'avais bidouillé sur mon album photo.fr)
plus le fait que je travaille à plein temps, 
Vivement la retraite!
Mais je reviens bientôt avec de nouveaux tuto!
Mes vacances approchent.


Voilà quelques photos de mes réalisations,
Je ne peux pas vous mettre celui en cour c'est une surprise!
Je vous fais plein de gros bisous!





Couleurs de celui de ma p'tite maman!




14 commentaires:

  1. coucou ma Céline
    tu ne peux pas être partout à la fois et tu n'as que deux bras
    je te félicite pour ton châle il est magnifique et j'adore les couleurs le suivant n'est pas mal non plus bon tricotage
    bon vendredi
    bizzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Superbe tes châles, quel beau boulot ! Je pense que je serai intéressée par ton livre, il faudra m'en retenir un, j'aime beaucoup tes modèles ! Bisous et bonne journée, oui je confirme, la retraite ça fait du bien ! lol !

    RépondreSupprimer
  3. Qu'ils sont beaux tes châles. Il faudrait que je m'y essaye ... un jour.
    Comme tu dis, vivement le retraite :-)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Céine, comme ils sont beaux ces châles, bravo ! Je suis ravie d'apprendre que tu vas bien et que tu vas sortir un nouveau livre. Ah oui, la retraite, quel rêve ! Moi aussi je m'en approche. Bisous, Inma

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Céline, merci pour ces quelques nouvelles. Les châles sont superbe, beau travail !
    Je te souhaite un beau week-end et t'embrasse
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  6. et oui tout ça c'est de ma faute je plaide coupable mais je ne m'en excuse pas hein
    ils sont magnifiques je suis ravie de t'avoir "filer" le virus
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Céline,
    Tes châles sont superbes, bravo, je veux bien ton nouveau livre, si tu peux m'en mettre un de côté, je prends, mon blog est en pause vacances, je te souhaite de bonnes vacances à toi aussi !!!!!
    Gros bisous à bientôt Yvette

    RépondreSupprimer
  8. des merveilles ces deux châles !!! BRAVO
    je vais attendre ton nouveau livre avec impatience j'ai le premier (des éditons de Saxe ) un régal
    amitiés
    chintoque/véronique

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour les chales !! ils sont magnifiques.je confirme la retraite c est un vrai bonheur....En attendant je vous souhaite de bonnes vacances
    Bisous
    Beatrice

    RépondreSupprimer
  10. Que de travail!
    Bravo pour ces magnifiques châles
    Je suis ravie d'apprendre la sortie d'un nouveau livre!
    bonnes vacances
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Tu as raison de faire selon tes envies, les châles que tu fais sont de toute beauté, le cadeau sera bien sûr très apprécié. Passe du bon temps et reviens-nous en pleine forme avec de belles nouveautés. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    C'est très joli ce que tu fais. L'important est que tu ailles bien.
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  13. Oui des châles !!
    MDR vous vous êtes refilé le virus !
    Ils sont magnifiques !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je vois que, comme Véro, tu es tombé dans la marmite des châles qui sont d'ailleurs magnifiques. Je dois dire que j'ai tellement de mal à venir sur mon blog que je pense que tout le monde est comme moi (lol, donc je ne m'inquiète pas. Ca fait du bien de temps en temps de penser à se chouchouter. Bon dimanche Bisous

    RépondreSupprimer