Pages

samedi 29 juillet 2017

Tuto Petite Princesse


Voilà comme promis un petit Tuto
 pour fêter les vacances!


J’espère qu'il vous plaira?
Je n'ai pas mis le carré car j'ai pris des restes de laine.
c'est une laine fine dans l'esprit d'une ciboulette de BF.


Je vous souhaite de bien vous amusez en réalisant ce modèle.
Bonne journée, Bises, Céline.



23 commentaires:

  1. waouh magnifique bravo et merci ma Céline pour ce superbe tuto
    bon samedi
    bizzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Céline cette petite robe est magnifique Un grand merci pour le tuto bises béa

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Céline,
    J'espère que tu va mieux !!!!! Merci beaucoup pour ce tuto, magnifique robe !!!!!
    Bon week end !!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  4. Cette robe est vraiment adorable! J'adore le col en dentelle. Les couleurs choisies sont aussi très jolies. Merci pour le tuto!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, Super jolie cette petite robe.Un grand MERCI pour le tuto !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie dans sa belle robe rose ta petite princesse blonde, et un grand merci pour le tuto, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  7. Super jolie cette nouvelle robe.
    Merci beaucoup et bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  8. Une bien jolie petite robe ! La dentelle tricotée sublime l'ensemble. Merci beaucoup pour le Tuto. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est superbe! Merci Céline pour ce charmant tuto estival.
    Doux dimanche
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Un petit coucou de vacances! Très jolie robe, j'aime beaucoup!! Merci pour le partage!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Merci Céline pour cette jolie robe d'été. Amicalement - Marie

    RépondreSupprimer
  12. Jolie robe romantique pour une jolie princesse ! Bravo pour ton travail et merci pour ce partage. Bisous
    Jacquotte

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Céline, un grand merci pour ce joli modèle. Bon dimanche
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  14. Elle et vraiment très très belle, ta nouvelle petite robe, Merci pour le partage du tuto.

    RépondreSupprimer
  15. Effectivement une vraie petite princesse. Bravo Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Ta petite est adorable dans sa nouvelle robe. Bravo, c'est très joli. Bisous, Inma

    RépondreSupprimer
  17. une petite robe toute en finesse comme ta princesse. Bravo Céline et merci pour le tuto.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Merci Céline pour ce joli tuto de princesse , nos princesses vont etre bien jolies
    Bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  19. Bien jolie robe pour continuer les vacances, merci à toi de nous faire ce cadeau ! Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  20. Coucou et merci Céline pour ce sublime tuto, bisous et bonne journée, Claire

    RépondreSupprimer
  21. Quelle jolie petite robe !
    Merci beaucoup pour le partage de ton tuto.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  22. adorable ta petite princesse
    Merci pour ton tuto
    Bisous
    Josie

    RépondreSupprimer
  23. Comment ai-je pu rater une si jolie robe !
    Désolée mais j'essaie à en perdre haleine de rattraper mes commentaires sur vos blogs à toutes, pas évident !
    Merci beaucoup, elle est sublime !
    Bisous

    RépondreSupprimer