Pages

lundi 4 septembre 2017

Fiche tricot Nuage de lait


Je viens de mettre dans ma boutique,
ma dernière fiche tricot.
Fait maison boutique: ccommeceline.


Certaine trouvent que 5€ c'est beaucoup,
Mais ça correspond à un travail!


J'ai réfléchi et je me suis aperçu, 
que celles qui trouvent ça cher,
on toutes des poupées à 400€ et plus. 
Et mes plus fidèles sont celles avec le moins de budget.
Alors non je ne baisse pas le prix!


Ça va peut être déplaire à certaine,
mais tant pi! 
et merci à toutes celles qui me sont fidèles,
et qui sont sensibles à mon travail!


28 commentaires:

  1. coucou ma Céline
    c'est bien vrai ce que tu dis et moi je trouve que ce n'est pas excessif !!
    bravo pour cette sublime tenue j'adore elle est très chic et élégante !!
    bon lundi
    bizzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    super la tenue, comme d'ab je suis fan
    bise
    Sab

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison, 5 euros c'est plus que raisonnable, un tuto ça prend énormément de temps à faire. Ta petite robe est sublime. Bonne journée et bisous. Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Superbe tenue comme d' habitude
    je vais comme d' habitude la commande , je suis accroc a tes jolies tenues
    merci pour ce tuto
    pour moi le prix est tres raisonnable
    ma petite marietta va etre ravie de porter cette tenue
    mireille

    RépondreSupprimer
  5. Elle est sublime cette nouvelle robe!
    J'adore!
    Doux mois de septembre

    Mamieminette

    RépondreSupprimer
  6. Tuto commandé >^.^<

    Merci pour cette nouvelle magnifique création!
    Mamieminette

    RépondreSupprimer
  7. superbe tenue, je viens de te passer une commande ! merci ! Elfyblue

    RépondreSupprimer
  8. Ce modèle est ravissant Céline! Bravo

    RépondreSupprimer
  9. Merci Céline pour ce nouveau tuto . Tes modèles sont toujours très originaux et très jolis. Le prix est très raisonnable, c'est un gros travail que de faire des explications. Merci beaucoup ! Très bonne journée! Amicalement Anne-Marie :-)

    RépondreSupprimer
  10. hello très jolie je viens de te rajouter sur mon blog ton lien de elles habillent les poupées bonne journée
    je vais de ce pas voir la boutique
    Jaklyne

    RépondreSupprimer
  11. Ce petit modèle est comme toujours charmant et élégant, tu fais attention à ce que tes créations soient parfaites, merci pour les tricoteuses mamans de jolies poupettes, elles vont faire des heureuses. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  12. Une très belle robe dont le nom choisi est tip top, j'adore les points choisis.
    Belle journée Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Sublime dans ce blanc immaculé, de très jolis points également.
    ♥martine♥

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Céline,
    Je suis bien d'accord avec toi, tu es déjà gentille de nous offrir certains tutos, alors je pense que l'on peux faire un effort de temps en temps pour te remercier de ta gentillesse !!!! 5€ c'est le prix quand j'achète un tuto à une amie bloggeuse !!!!
    Bonne journée !!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  15. Je ne trouve pas le prix cher, faire un tuto c'est du travail,généralement c'est le prix d'un tuto bravo pour vos modèle j'attend le 15 avec impatience pour acheter votre livre, bonne journée à vous et continuer de nous faire rever et encore bravo pour ce que vous faites, de toutes façon les gens critiques, surtout ceux qui ne font rien.

    RépondreSupprimer
  16. même si je ne t'ai pas acheté de tuto (je suis plus crochet) je trouve que 5€ c'est pas cher!!!!! c'est le prix moyen que je constate sur les boutiques (même pour le crochet). il ne faut pas s'arrêter à quelques personnes bougonnes. tant que tu as tes fidèles lectrices et acheteuses, pas de panique. bizzzzz

    RépondreSupprimer
  17. Franchement 5 € avec le travail que demande un tuto je ne trouve pas ça trop cher. En plus tes tenues sont trop belles.

    RépondreSupprimer
  18. Oh cette robe est une pure merveille !! bravo !!
    Bonne journée , bisous

    RépondreSupprimer
  19. Cette jolie robe porte bien son nom.Tu as raison , les tutos c'est du boulot!Alors comme on dit chez nous !"Toute peine mérite salaire !!!

    RépondreSupprimer
  20. Tu as tout a fait raison. Un tuto cela demande un travail de conception et d'écriture.Et tes tutos sont très bien expliqué. ...il ne faut pas exagérer. Merci Celine

    RépondreSupprimer
  21. je te soutiens à 100% pourtant je gagne peu mais ton travail est extra .Continue et à bientot

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, je viens de voir votre livre, il est magnifique je cours me le commander j'avais déjà le premier, bravo pour tous vos beaux modèles. g

    RépondreSupprimer
  23. bonjour Céline.j'ai commandé tes 2 livres.je suis une accro de tes tuto que je trouve très jolis.je suis impatiente de les recevoir.bonne journée .bisous.line 49

    RépondreSupprimer
  24. Comme d'habitude ce Tuto est magnifique. Son prix est tout à fait correct 5 € ce n'est pas grand chose par rapport au travail. Et puis, chacun est libre d'acheter ou pas... Je vais quand même acheter ton second livre, même si j'ai déjà la plupart des modèles. Ton travail est parfait. Un grand merci. Nadia

    RépondreSupprimer
  25. Elle est sublime cette robe, un grand BRAVO !
    Mais qui sont ces râleuses ???? Franchement, elles n'ont qu'à en faire et les offrir généreusement ! Après elles pourront parler, ppfffff !!!
    Je vais la commander !
    Encore bravo et bisous

    RépondreSupprimer