Pages

mercredi 6 septembre 2017

Livre N°2


Oups! le voilà enfin ! 
il est trop beau, il a une couverture rigide,
je le trouve très romantique ! 
j'adore le rendu final!


Les modèles sont des modèles existants,
beaucoup du petit livre 3 que je faisais
sur mon album photo,
et que je n'ai pas réédité.


Dans celui là la mise en page est magnifique,
je suis sûr qu'il va vous plaire
et vous donnez beaucoup de plaisir, pour vos poupettes !


Rééditer chez un éditeur, me permet d avoir plus de quantité
au meilleur prix pour vous.


Vous pouvez le trouver pour le moment 
en cliquant sur le lien des  
 Editions de Saxe :


Je vous fait des gros bisous,
et j’espère que vous l'aimerez autant que moi !


36 commentaires:

  1. Il a l'air magnifique.
    Bravo pour ce nouveau volume.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette nouvelle parution !
    Il est vraiment superbe.
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. C'est une magnifique présentation, tu dois être aux anges. Belle journée Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo!!!
    Je l'attendais avec impatience,et je cours le commander!!!
    Hâte de le voir

    RépondreSupprimer
  6. Tu peux être fière de toi, ce livre parait vraiment magnifique. Bises, Martine

    RépondreSupprimer
  7. bravo ma Céline pour ce très beau livre j'ai hâte de le recevoir !!
    bon jeudi
    bizzzzzzzz
    Mimie

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Céline pour ce nouvel ouvrage, je l'ai commandé ce matin !! j'ai hâte de le recevoir ! bises. Elfyblue

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour ce nouveau livre, je viens de le commandé, je suis impatiente de l'avoir !!!!!
    Gros bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  10. Impossible de le commander sur le site alors, je l'ai précommandé sur Am... J'ai hâte de le recevoir ! Sa sortie est annoncée pour le 15...
    Bravo pour toutes ces créations et félicitations pour ce superbe livre !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Super !!
    Il est très attrayant, déjà bravo pour son look !!!
    Je vais le commander !
    Encore bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  12. bravo et merci, je l'ai commandé et l'attends avec impatience, bisous

    RépondreSupprimer
  13. Il est arrivé aujourd'hui! Il est magnifique, plein de douceur. En l'attendant, j'ai tricoté la tenue "bientôt l'école"du premier. J'adore!
    Maintenant entre les deux livres, la fiche tuto de la robe nuage de lait et les tutos gratuits j'ai l'embarras du choix!
    Merci Céline

    RépondreSupprimer
  14. Il est magnifique et je vais le commander. Le manteau est adorable!

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. coucou,
    même si j'ai tous tes livres dédicacés je voudrais bien acheter le dernier mais dédicacé !
    biz isa

    RépondreSupprimer
  17. ce livre est une pure merveille, je ne regrette pas de l'avoir acheté. merci pour toutes ces belles créations.

    RépondreSupprimer
  18. Youpi, je l'ai reçu.
    Je suis en-chan-tée. C'est magnifique!
    Bonne soirée, gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Céline... livre commandé.. j'attends avec impatience. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup j espère qu il te plaira! Bisous

      Supprimer
  20. Coucou!
    Je viens de le recevoir!!!( en Belgique,il ne sortait que le 15...)
    Il est trop beau!!!
    🌸Merci!🌸
    Marie

    RépondreSupprimer
  21. vos créations sont splendides. Je préfère le deuxième livre au premier, et j epense que je vais me laisser tenter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! c'est un trop gentil message! si vous le souhaitez il me reste quelques livres en dédicace! vous pouvez me contacter par le formulaire de contact en haut à gauche! bonne soirée, Bise, Céline.

      Supprimer
  22. Magnifique livre que je me suis empréssée d'acheter. Il donne envie de reprendre les aiguilles pour réaliser une superbe garde-robe pour les poupées de mes petites filles! Merci pour ce bel ouvrage plein de charme!

    RépondreSupprimer
  23. Oh quelle petite merveille ! Tous les modèles me semblent adorables, comme toujours ! Pourrions-nous imaginer un livre dans le futur pour les poupées un peu plus grandes (43-46 cm)? Ce serait un si beau cadeau !
    En tous cas, encore merci pour tous les jolis modèles que vous nous proposez, tout est parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Alexandra! pour les grande j'ai des fiche sur fait maison. il vous suffit de taper ccommeceline dans recherche sur fait maison.
      Bonne journée, Céline.

      Supprimer
  24. Je l'ai acheté et je suis ravie!

    RépondreSupprimer
  25. Je l'ai acheté...
    Les Modeles proposés sont superbes!!!!!

    RépondreSupprimer
  26. je viens de l'acheter chez mon libraire, trop top, mais seul regret du coup c'est de n'avoir pas ta dédicace

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho désolé en effet! En plus c est bête il m en reste un peu! J espère qu il vous plaira il est fait pour s amuser ! Pour la dédicace se sera pour le prochain ! Bise, Céline.

      Supprimer