Pages

vendredi 8 septembre 2017

Merci!

Bonjour,
Je tiens à vous remercier toutes pour vos gentils messages suite à ma dernière fiche.
Ça me touche beaucoup de voir que vous comprenez mon point de vu !
J’espère ne pas en avoir vexé certaine, mais dès fois j'entends des choses un peu bizard!
Je pense que moi et ma p'tite maman nous offrons régulièrement des tutos, et je ne fais pas payer celles dont je connais les difficultés financières ou avec petite retraite et qui n'ont que ça pour se divertir.
Merci encore et bon tricot....ici nous sommes sous la pluie!
bisous, Céline.

12 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Je me permets d'intervenir sur votre article.

    J'admire vos crétions et vous avez la gentillesse d'offrir souvent vos créations. Le prix auquel vous vendez vos tenues est très honnête.

    Je vous crois volontiers lorsque vous évoquez les personnes qui ont à redire alors qu'elles possèdent une et même plusieurs poupées à 400€ et plus. Cette semaine il y avait une poupée à vendre à 650€ et elle a été vendue.

    Je n'en suis pas jalouse, bien au contraire, je pense juste aux personnes qui vivent avec moins que ça par mois. A dire vrai, çca m'écoeure un peu et même beaucoup.

    Je ne souhaite pas polémiquer, cela ne changerait rien hélas, et je comprendrai si vous ne publiez pas mon message.

    Bonne soirée Céline.

    Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lu et approuvé! Ccommeceline merci Agnès.

      Supprimer
    2. Merci Céline.

      Agnès

      Supprimer
  2. Les fiches proposées sont toujours bien faites et l'on peut faire les ouvrages sans problème, c'est ce que j'aime. Merci à toi, bises, Martine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Céline,
    Je suis entièrement d'accord avec toi. Les tutos , c'est du travail !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. On ne peut faire plaisir à tout le monde, c'est évident. Mais des fois, même si ça ne change rien, ça fait du bien de dire ce qu'on ressent (lol) ! Je pense que certaines personnes n'ont aucune idée du temps que l'on peut passer à réécrire un tuto. Perso, je le fais peu et j'admire ceux qui comme toi le font régulièrement gracieusement. Bon week-end Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ta générosité !!!! Je suis bien d'accord, faire plaisir tout en achetant des tutos de temps en temps c'est normal pour moi, pour récompenser ton travail !!!! merci pour ton livre !!!!
    Bon week end !!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  6. tes livres sont supers et de plus tu offres beaucoup de tutos gratuits alors en faire payer de temps en temps c'est normal tout le monde le fait je trouve cela normal cela te permet de te faire plaisir aussi on ne peut pas avoir tout le temps du gratuit et c'est bien comme cela pour cela tu n'as aucune raison de t'en excuser faire des tutos c'est du travail, poster des articles c'est du temps passé merci pour ta gentillesse et ta générosité ceux qui ont a dire derrière ton dos qu'elles passent leur chemin et vont voir ailleurs
    tu n'as aucune excuses à nous faire
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. line.je viens de recevoir tes 2 livres .je suis super heureuse.bonne journée.bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Laisse parler les insatisfaites !!
    J'aime beaucoup les tutos que tu nous offrent mais j'aime aussi t'en acheter tout comme tes 2 livres ! J'attends le second avec impatiente... un juste retour des choses !
    Merci encore et bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Céline,
    Moi j'ai acheter tes trois premières éditions et j'en suis ravie , c'est normal aussi de récompenser un travail effectuer , je ne vois pas en quoi 5 euros peu déranger !!?? et je suis tout a fait d'accord avec la lettre d'Agnès .
    Ne fait pas attention aux critiques qui sont faciles , mais n'écoute que nos compliments sincère
    gros bisous
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour , j'ai trouvé votre livre au salon de toulouse , et : il est formidable!!!!! merci à vous et à votre maman , vous faites de très jolies petites choses ; Merci et bonne continuation . a-m

    RépondreSupprimer